lundi 27 juin 2016

Mon nouveau roman d’aventures science-fiction "APPARENCES" vient de paraître aux éditions "Mon Petit Editeur". Avec ce premier roman de la série des enquêtes fantastiques d’Alexander Junco, je souhaite vous faire partager mon imaginaire, car la vie a soif de fantaisie et de dérision pour permettre de dédramatiser le quotidien.
Je vous incite donc à partir en exploration avec Alexander en prenant un billet pour ses étonnants voyages…
La découverte inattendue d’une porte du temps dans le passé incitera Alexander Junco à vouloir entreprendre cette attirante expérience. Son expédition le conduira à découvrir un autre voyageur demeurant au XIXe siècle. Ils enquêteront ensemble sur une mystérieuse affaire les entraînant au XVIIIe siècle à Versailles où de véritables ennuis s’abattront sur leurs épaules, car tout ne sera qu’apparences...
Voici le lien de ma page consacrée à « APPARENCES » chez « Mon Petit Editeur ».

https://www.monpetitediteur.com/apparences.html/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire